Praticienne énergétique Les erreurs à éviter

Une thérapie complète focus de l'integralité des aspects et du bon déroulement de l’être Humain. Autant coté sportive ( corporelle ), qu’émotionnel, de l' encéphale ( psychique ) et subtil ( spirituel ). J’inscris en connaissance de cause le mot “spirituel” entre parenthèses de par qu’il a une signification différente pour chaque individu de nous mais également trop abaissé et même encore banalisé aujourd'hui. Un endroit sur la spiritualité fera l’objet, postérieurement, d’un autre post. J’utilise le terme “subtil” qui représente “ici” premier ordre à l’énergétique, qui existent invisible inter-relié avec le Grand Tout ( l’Univers ). Pour ceux qui souhaiteraient une parité de vie sur Terre, constant et durable, il faut que l’organisme ( corporelle ), l’esprit ( l'âme ) et l’âme/coeur ( la Source ) soient considérés et soignés à ration égales. Ce qu’on serait en mesure de baptiser le triangle d’or…

aviez vous l'information selon laquelle LA SPIRULINE était un du mystère de “forme” des agriculture vétustes comme les Aztèques ou le peuple Mayas ? Cette cyanobactérie, à l’origine du développement de la réalité terrestre, est née il Praticienne énergétique existe 3, 5 milliards d’année. C’est le repas terrestre naturel le plus intéressant qui soit. On la nomme aussi, le super-aliment ou le revitalisant de notre métabolisme. Située en tout départ de chaîne nutritionnel, la spiruline est une algue minuscule totalement vierge, sa croissance se fait naturellement par photosynthèse. D’où l’intérêt d’une profession solaire tropicale toute l’année à l’air libre pour obtenir une importante efficacité nutritionnelle et énergétique. la source pour laquelle le Centre PHI a décidé la spiruline de Californie en qualité PREMIUM. Notre éleveur cultive la spiruline sur 1976 dans le trou de Sonora, département préservé et protégé sous un soleil soutenu, d’où son efficience maximale.

En en extérieur de l’aspect médication, c’est un soin qui peut entre autres favoriser une ouverture de conscience et donc donner les moyens de définir des prestations aux différentes questions existentielles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *